• NOUVEL AMI TOUTOU

    Ami(e)s Bonjour

    NOUVEL AMI TOUTOU

    NOUVEL AMI TOUTOU

     

    Je vient de créer ce nouveau blog" Aquapoes4" sur eklablog  un peu contraint et  forcé, pour essayer de contrer cette formidable humiliation,que je vient de prendre en pleine figure, car mon précédent site "Aquapoes2" avec comme hébergeur over blog, que j'avais depuis 10 ans eh! oui avec un site de plus de 100 pages et articles photos, vidéos, images aussi drapeau, des différents associations culturelles, sportives, littéraires,de chants et autres dont j'était et reste le porte paroles et  le coeur d'animations  vient de jouer une énorme folie à des millions de fidèles,en particulier à moi-même,  en cassant les structures du logiciel de présentation précédent, qui était pourtant une référence, en forçant d'office vers une nouvelle  version complétement raté, au niveau présentation ( unique en plus !!)  presque rudimentaire et pulvérisant ainsi nos mises en pages précédentes, gardant les anciens documents, mais en supprimants certaines fonctions très importantes, et avec une structure de présentation style vrac, sans aucune mise en pages élégantes, du travail de débutants presque ???

    Leurs motivations sont fumeuses, et peu de réponses sont données à cette démarches par les responsables d'over blog .....

    En faisant du même coup perdre totalement l'attrait et les originalités de beaucoup de blogs, démarche anti-commerciale incompréhensible, sauf que par une perte de savoir faire évident des nouveaux membres du groupes créateur actuel, çà saute aux yeux d'une personne comme moi artisan du web depuis plus de 30 ans  !!!!.

    Déclenchant une vague de colère énorme des blogeurs pourtant  bien pacifiques comme moi ! un vrai gachi, et un non respect énorme pour les fidèle participants courageux qui avait donnés une âme formidable à cette véritable institution, sur le net, qui semblait avoir un grand succès pourtant  ?????? plus de 3 millions je crois, qu'elle mauvaise mouche les a donc piqués???? une régression incroyable évidente .

    Pourtant c'était une formidable aventure? il y a plus de 10 ans, moi qui à l'époque programmais toute mes mises en pages en HTML

    direct et les transferait sur over blog, 30 ans de passion pour cette belle aventure sur le net, notre société serait-elle en train de regresser pour la loi du plus grand nombre, l'argent et  la médiocrité  ??????, je suis très secoué par cet événement !!!!!

     Pour info allez sur http://aquapoes2.over-blog.com/m vous verrez les dégats http://aquapoes2.over-blog.com/m

    Par contre l'article ( le premier sur ekla ) que je vous décrit, n'est pas complétement dans le thème de ce nouveau blog, c'est  parfaitement dans la recherche des beautés de la vie, "donner de l'Amour à un animal!" une beauté de la vie, qui le vous rend

    bien souvent mieux que ses propres enfants (paradoxe humain !!!!) .

    NOUVEL AMI TOUTOU

     

    Nous avons eu par le passé plusieurs chiens(3) , 1chats,1 lapins, 1canard, 2poules, et autres 

    cochons d'inde, pour le plaisir de notre petite fille qui a bien grandit, c'est la vie! 

    Suite à la mort de vieillesse de notre dernière copine, shi tsou petite chienne à 17 ans nous avions

    décidé d'attendre un certain temps,avant de retrouver un toutou, mais le hasard d'un concert dans une maison de retraite 

    de la région, nous a fait rencontrer, une charmante dame qui avait une portée de 4 chiots

    cavalier king charles, il lui restait disponible un petit male, adorable, et le déclic a été immédiat

    pour mon épouse Moumoune, et l'affaire est partit très vite comme celà.

    Puis pendant une autre visite dans cette résidence, et chez ses parents, nous avons finalisée notre accord.

    Nous avons attendu le sevrage du bambin, il a 2 mois et demi, il est maintenant dans nos murs depuis 15 jours,

    le loulou, il a déjà bien grandit et les photos sont là pour le prouver .

    Nous avons vu ses parents chiens, ce qui nous a donné une idée de sa futur taille adulte, 

    c'est un épagneul qualifié de nain? pour éviter toute surprise sur sa taille finale adulte, mésaventure qui vient d'arriver à nos voisins,

    de quartier qui ont acheté un joyeux petit  chiot qui pèse 6 mois après 60 kg et englouti plusieurs kilos

     de croquettes  par jour !!!!! Celà jette un certain froid! 

    NOUVEL AMI TOUTOU

     

    C'est aussi cà l'Amour du beau et de la vie !!!

    à bientôt mes ami(e)s lecteurs

    BALOUETTE  

     

    PHOTOS DE NOUVEAU TOUTOU »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :