• Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"   extrait du grand livre "prendre le temps" version couleur *du 1-12-2020

     

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Composition poêtique "Le voyeur volé"

    Merci de votre attention BALOUETTE à bientôt

     

     

     

    « Composition Poêtique" Silence"LA POESIE ou la beauté du language !!!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 10:34

    Bonjour Am(i)es, après quelques jours de travail continu je commence à y voir plus clair dans ce nouveau 

    blog BALOUETTE , je recommence à trouver du plaisir, a communiquer avec mes lecteurs potentiel.

    Merci à eklablog, j'étais tellement bousculé par la nouvelle mouture d'aquapoes2 sur over blog qui m'avais

    mis le bourdon, avec le désordre dans mes diverses présentations .

    Merci ami(e)s lecteurs et trices .

    à bientôt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :